Metroid Master Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Salut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haouro

Haouro


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2009

Salut Empty
MessageSujet: Salut   Salut EmptyVen 1 Mai - 18:20

Salut, mon pseudo c'est Haouro. Je suis fan de Metroid! Mais à part ça je vais du skate, du volley et du RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Powalicia

Powalicia


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/03/2010

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMer 17 Mar - 11:10

pourquoi ne pas étoffer un peu le fofo genre rajouter quelques catégories ? par exemple présentation ou avis/suggestions ?

ca rendra cette partie "divers" un peu moins confuses non ? imagine les présentations comme tu vient de le faire se multiplier au milieu de centaines d'autres sujet ... ca va être galère à modérer Wink

EDIT : pour eviter le HS : Fan de Metroid depuis le premier épisode sur NES je suis des cours d'infographie et en donne aussi ^^. J'adore le graphisme, l'informatique et les longues soirées entre potes au pub autour d'un bon groupe de speedcore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thr-community.geekaddict.net
 
Salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metroid Master Forum :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser